Les Catacombes du Samedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site proposé aux membres d'une certaine Compagnie pour faire du jeu de rôle par forum (ou jdr pbp) sans polluer leur propre forum... et pas seulement le samedi.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Cours du Chaos : Lystrella et Tristan

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oberon

Oberon


Messages : 1010
Date d'inscription : 23/10/2016

Cours du Chaos : Lystrella et Tristan Empty
MessageSujet: Cours du Chaos : Lystrella et Tristan   Cours du Chaos : Lystrella et Tristan Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:44

Pour Lystrella et Tristan, depuis la Plaisance de chasse et sans doute ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan

Tristan


Messages : 568
Date d'inscription : 06/07/2016

Cours du Chaos : Lystrella et Tristan Empty
MessageSujet: Re: Cours du Chaos : Lystrella et Tristan   Cours du Chaos : Lystrella et Tristan Icon_minitimeMer 3 Jan - 14:17

Tristan s'est levé tôt. Il a revêtu des habits retrouvés dans un coffre de sa chambre, une blouse et un pantalon turquoises aux rayures tortueuses. Après avoir demandé un solide déjeuner, à base de viande et de fruits grillés, il a installé un lutrin dans la salle principale, près du poêle. Il étale avec méthode ses fusains et tout son matériel à dessin, puis esquisse un portrait... une femme à la chevelure sombre, vêtu d'une robe droite et claire.

Il n’aura besoin de beaucoup de couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lystrella

Lystrella


Messages : 424
Date d'inscription : 23/10/2016

Cours du Chaos : Lystrella et Tristan Empty
MessageSujet: Re: Cours du Chaos : Lystrella et Tristan   Cours du Chaos : Lystrella et Tristan Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:14

La jeune princesse s'apprête de manière confortable comme toujours puis descend de sa chambre, aux aurores, l'air soucieuse. Elle arpente le chemin jusqu'à l'extérieur du corps de chasse à l'affût, peut être à la recherche d'un bijou perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Oberon

Oberon


Messages : 1010
Date d'inscription : 23/10/2016

Cours du Chaos : Lystrella et Tristan Empty
MessageSujet: Re: Cours du Chaos : Lystrella et Tristan   Cours du Chaos : Lystrella et Tristan Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:58

Tristan commence son travail de dessin. Quelques traits pour la forme générale, la chevelure... Beaucoup de noir et de gris. Au moment de passer aux détails, Tristan hésite à plusieurs reprises. Il a beau être physionomiste, le bal comportait de nombreux convives et le prince avait d'autres préoccupations. Peu de réels échanges avec sa cousine et au moment ou celle-ci s'est dévoilée, éviter de se faire transpercer par son cousin lui paraissait prioritaire. Le constat lui parait rapidement clair : il n'a pas suffisamment côtoyé sa cousine pour en faire un portrait vraiment ressemblant, alors un atout... Le risque de tomber sur une ombre ou quelqu'un de ressemblant est très grand.

A l'extérieur, Lystrella a un peu de mal à s'orienter dans les couloirs. C'était comme si la géographie des lieux avait légèrement changé. Finalement, une fois à l'extérieur en partie grâce à la bienveillance des serviteurs à son égard, les couleurs du ciel sont extrêmement différentes. Il semble même que les astres célestes se soient déplacés de manière fort rapide. Son seul véritable repère chronologique est le bruit que fait son estomac...
Revenir en haut Aller en bas
Tristan

Tristan


Messages : 568
Date d'inscription : 06/07/2016

Cours du Chaos : Lystrella et Tristan Empty
MessageSujet: Re: Cours du Chaos : Lystrella et Tristan   Cours du Chaos : Lystrella et Tristan Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:23

Tristan soupire. Il range ses brouillons avec précaution puis entame le croquis de Lystrella. Il lui faudra aussi faire de nouveaux atouts de lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Lystrella

Lystrella


Messages : 424
Date d'inscription : 23/10/2016

Cours du Chaos : Lystrella et Tristan Empty
MessageSujet: Re: Cours du Chaos : Lystrella et Tristan   Cours du Chaos : Lystrella et Tristan Icon_minitimeLun 8 Jan - 8:54

Lystrella observe les particularités de cette ombre bien singulière. Le Chaos doit effectivement bien porter son nom.

Puis la faim se faisant sentir, fait demi-tour et s'enquiére du petit déjeuner et de son "illustre" cousin.
Revenir en haut Aller en bas
Oberon

Oberon


Messages : 1010
Date d'inscription : 23/10/2016

Cours du Chaos : Lystrella et Tristan Empty
MessageSujet: Re: Cours du Chaos : Lystrella et Tristan   Cours du Chaos : Lystrella et Tristan Icon_minitimeLun 8 Jan - 13:06

Lystrella trouve facilement son cousin, il suffit de suivre le doux fumet du déjeuner... En effet, des victuailles ont été disposées, à base de viandes et de fruits. De quoi se remplir le ventre et tenir toute une journée de travail. Un serviteur achève de disposer des couverts et de remplir des carafes d'un liquide orange, puis semble attendre ensuite la permission de son seigneur pour se retirer. Ce dernier est en pleine concentration. Après avoir préparé et installé méticuleusement un matériel impressionnant, il est en train de travailler sur ce qui doit être, d'après les dimensions, un atout. Sa concentration est totale et il est comme étranger à son environnement. Certains soupirs témoignent qu'il n'est pas totalement satisfait et que l'exercice n'est pas simple.

En s'approchant davantage, la princesse de Marbe réalise qu'il travaille sur un portrait de Cassandre. L'usage de métaux, de gris et de noirs ne laisse aucun doute. Seule couleur, le bleu profond des reflets de la chevelure de la meurtrière. Mais Lystrella ne peut s'empêcher de trouver le portrait légèrement raté, pas au niveau artistique, mais plutôt de la ressemblance, de l'exactitude. Les traits, les proportions et la tenue sont rendus fidèlement. Cependant, la posture n'est pas celle que la fille de Caine a pu observer quand elle a vu la guerrière à l'oeuvre. Là, elle parait poser de manière un peu raide. Le visage est aussi peut-être trop neutre, trop lisse, quand Lystrella a observé une détermination absolue, de la haine mais aussi une forme de tristesse. Elle n'est pas prête d'oublier cette voix donnant froidement l'ordre de tuer Rinaldo et la colère quand elles se sont battues...
Revenir en haut Aller en bas
Tristan

Tristan


Messages : 568
Date d'inscription : 06/07/2016

Cours du Chaos : Lystrella et Tristan Empty
MessageSujet: Re: Cours du Chaos : Lystrella et Tristan   Cours du Chaos : Lystrella et Tristan Icon_minitimeMar 9 Jan - 0:01

Rhooo... Une perche tendue ?

Tristan finit par remarquer la présence de sa cousine.

- "Lystrella ? Je vais bientôt vous demander de poser pour que je puisse dessiner votre atout. Cela pourrait être utile. Comme vous pouvez le voir, je n'arrive à rien avec celui de Cassandre... Qui serait encore plus utile. Esquisser un portrait de mémoire reste une gageure ! Hum... À moins que vous puissiez corriger mon brouillon ?"

Revenir en haut Aller en bas
Lystrella

Lystrella


Messages : 424
Date d'inscription : 23/10/2016

Cours du Chaos : Lystrella et Tristan Empty
MessageSujet: Re: Cours du Chaos : Lystrella et Tristan   Cours du Chaos : Lystrella et Tristan Icon_minitimeMar 9 Jan - 19:13

Intéressant, je l'avais vu comme cela aussi.

-"En fait, Tristan, je n'osait vous faire la remarque quand à l'expression de son visage ou le port bien trop rigide pour être celui de l'authentique Cassandre."

Puis de continuer après un bref moment d'hésitation et un rapide coup d'oeil par dessus son épaule :

-"Il se trouve que cette nuit je me suis entretenu avec elle en songe ! Ne vous méprenez pas. Je n'ai pas rêvé d'elle, mais l'expérience que j'ai vécu était bien plus proche de la réalité que n'importe quel cauchemars... Je ne sais comment cela ce peux mais je développe une étrange propension à ne plus douter de faits, à première vue, irréel.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan

Tristan


Messages : 568
Date d'inscription : 06/07/2016

Cours du Chaos : Lystrella et Tristan Empty
MessageSujet: Re: Cours du Chaos : Lystrella et Tristan   Cours du Chaos : Lystrella et Tristan Icon_minitimeMar 9 Jan - 23:55

La main de Tristan se crispe sur son fusain. Le jeune prince se détourne de son lutrin pour regarder sa cousine.

- "Nous nous trouvons dans les Cours du Chaos. Distinguer ce qui est réel de ce qui ne l'est pas... n'a rien d'une sinécure, croyez-moi. Et un éventuel contact avec un de nos ennemis ne peut être pris à la légère. Que pouvez-vous me dire sur cet étrange conversation onirique ?"

Où sont les sorciers quand on a besoin d'eux ? Pour une fois, Tristan aurait apprécié la compagnie d'un certain rouquin crétin.
Revenir en haut Aller en bas
Lystrella

Lystrella


Messages : 424
Date d'inscription : 23/10/2016

Cours du Chaos : Lystrella et Tristan Empty
MessageSujet: Re: Cours du Chaos : Lystrella et Tristan   Cours du Chaos : Lystrella et Tristan Icon_minitimeMer 10 Jan - 19:10

Lystrella tire à elle un tabouret.

-"J'ai cru me réveiller normalement et je suis descendu comme ce matin. Le bâtiment était entièrement vide et lorsque que je me suis rendu à l'extérieur je suis tombé sur Cassandre en personne."

-"J'ai cru devoir en découdre mais celle ci était venu parlementer. Me proposer une alliance pour se tailler un royaume de nos mains. Elle déteste Ambre et son système prompt à punir les faibles mais laissant libre un meurtrier jouissant de puissant soutiens. De plus l'idée même de cette famille semblait la dégoûter."

-"Elle avait l'air convaincu du bien fondé de son action et de ses chances de réussite. J'ai tenté de la ramener à la raison mais malheureusement je savais cela peine perdu."

La jeune princesse dévisage son cousin.

-"J'ai vu dans son regard de la colère mais aussi beaucoup de tristesse. La perte de sa mère l'a rendu ivre de vengeance mais elle ne semblait pas dénué de raison. Elle m'a dit d'ailleur que Ambre ne l'intéressait pas, juste qu'elle se préparait à sa réponse."


Dernière édition par Lystrella le Jeu 11 Jan - 5:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tristan

Tristan


Messages : 568
Date d'inscription : 06/07/2016

Cours du Chaos : Lystrella et Tristan Empty
MessageSujet: Re: Cours du Chaos : Lystrella et Tristan   Cours du Chaos : Lystrella et Tristan Icon_minitimeJeu 11 Jan - 0:48

Pendant que Lystrella parle, la main de Tristan continue de dessiner, machinalement, comme si Tristan essayait sans s'en rendre compte de corriger le portrait de Cassandre d'après la description que lui fait son invitée.

- "Je ne sais pas ce qui m'inquiète le plus. Ce que vous me révélez sur cette fille de Deidre... ou le fait qu'elle puisse vous parler ainsi, à travers les ombres, dans vos rêves. Cela aurait-il un lien avec l'esprit tapi dans sa rapière ?  Quelle sorcellerie est à l'oeuvre ?"

Tristan baisse les yeux sur son dessin.

- "J'espérais moi-même l'espionner via son atout... si j'arrivais à le dessiner, bien sûr."

Un esprit tourmenté, obsessionnel. Et plein de contradictions. Pour venger sa mère, morte en protégeant Ambre, il fallait donc... détruire Ambre ?  Un enchaînement tragique l'avait peut-être conduit là. Tristesse, déception, dégoût, haine. Mais de quel système parlait-elle ?  Quel faible aurait été puni par Ambre ?  

Tout en contemplant son dessin, Tristan poursuit.


- "Nous avons cruellement besoin d'informations. Elles sont le nerf de la guerre, bien plus que l'or et l'argent. Car, d'après ce que m'a dit ma mère... Nous arrivons en pleine guerre civile, ou peut s'en faut."

Si seulement cet Atout voulait bien marcher !
Revenir en haut Aller en bas
Lystrella

Lystrella


Messages : 424
Date d'inscription : 23/10/2016

Cours du Chaos : Lystrella et Tristan Empty
MessageSujet: Re: Cours du Chaos : Lystrella et Tristan   Cours du Chaos : Lystrella et Tristan Icon_minitimeJeu 11 Jan - 5:02

En parlant de punir les faibles je faisait référence à ceux qui n'ont pas de soutien comme elle, à l'inverse de Rinaldo.
Revenir en haut Aller en bas
Oberon

Oberon


Messages : 1010
Date d'inscription : 23/10/2016

Cours du Chaos : Lystrella et Tristan Empty
MessageSujet: Re: Cours du Chaos : Lystrella et Tristan   Cours du Chaos : Lystrella et Tristan Icon_minitimeJeu 11 Jan - 8:24

Tristan procède à quelques modifications d'après les suggestions de sa cousine. Il fait la moue à nouveau : le travail n'est toujours pas à la hauteur... Soit la conversation avec Lystrella est plus perturbante que ce qu'il ne veut bien l'admettre ; soit une simple description de Cassandre n'est pas suffisante pour faire les correctifs nécessaires.

Fred, je pose une question : en lisant les règles il me semble que ton pouvoir permette d'espionner une conversation d'atouts, et non la personne elle-même en permance. C'est un peu comme si tu décrochais un 3e combiné téléphonique. Ou alors c'est une mauvais interprétation de ma part, voire une règle qui a échappé à ma vigilance.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan

Tristan


Messages : 568
Date d'inscription : 06/07/2016

Cours du Chaos : Lystrella et Tristan Empty
MessageSujet: Re: Cours du Chaos : Lystrella et Tristan   Cours du Chaos : Lystrella et Tristan Icon_minitimeJeu 11 Jan - 13:26

Pour répondre à Vincent : pas de soutien ? un maître du Logrus, un puissant esprit dans une rapière... moi je dis qu’elle est de mauvaise foi et pis c’est tout.

Pour répondre à Jean-Yves : c’est bien ce que j’avais compris aussi. Même si « permance » c’est pas français. Mais espionner les conversations d’atout c’est déjà un début !


Après un silence, Tristan reprend.

- « Vous pouvez prendre la pose, que je vous explique la situation pendant que je dessine votre propre atout ? »

Revenir en haut Aller en bas
Lystrella

Lystrella


Messages : 424
Date d'inscription : 23/10/2016

Cours du Chaos : Lystrella et Tristan Empty
MessageSujet: Re: Cours du Chaos : Lystrella et Tristan   Cours du Chaos : Lystrella et Tristan Icon_minitimeSam 13 Jan - 14:49

-"Avec plaisir. Mais ne voudriez vous pas finir celui de Cassandre avant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tristan

Tristan


Messages : 568
Date d'inscription : 06/07/2016

Cours du Chaos : Lystrella et Tristan Empty
MessageSujet: Re: Cours du Chaos : Lystrella et Tristan   Cours du Chaos : Lystrella et Tristan Icon_minitimeDim 14 Jan - 15:40

Le jeune prince laisse échapper un soupir.

- "Mes souvenirs de Cassandre ne suffisent pas. Je n'arrive pas à, comment vous l'expliquer... à capturer, entre des traits de plume ou de fusain, l'expression du sujet, l'essence de son âme. Je ne l'ai pas assez côtoyée pour me faire une idée claire à son sujet. Les théories variées que j'ai élaborées sur son origine et son caractère m'encombrent sans doute. Ma confusion se retrouve sur le papier."

L'artiste contrarié plonge son regard dans les yeux perçants de sa cousine.

- "Il existe peut-être une solution. Nous pouvons partager nos impressions de la fille de Deidre. Mais, pour cela, mon esprit va devoir effleurer le vôtre. Acceptez-vous de maintenir un contact visuel, tout en vous concentrant sur vos souvenirs de Cassandre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lystrella

Lystrella


Messages : 424
Date d'inscription : 23/10/2016

Cours du Chaos : Lystrella et Tristan Empty
MessageSujet: Re: Cours du Chaos : Lystrella et Tristan   Cours du Chaos : Lystrella et Tristan Icon_minitimeLun 15 Jan - 16:51

Lystrella hésite un instant, soutenant le regard de son cousin.

- "Si vous pensez que l’expérience peut être concluante je n'y vois pas d’inconvénient. Toutefois, je vous rappelle que je suis quelqu'un aux motivations simples et que mon esprit est surement bien moins retors que bon nombre de membres de notre famille. Mes impressions et mon ressenti pourrait vous déstabiliser !" Sur ces dernières paroles la jeune ambrienne décoche un sourire charmeur à son cousin.
Revenir en haut Aller en bas
Oberon

Oberon


Messages : 1010
Date d'inscription : 23/10/2016

Cours du Chaos : Lystrella et Tristan Empty
MessageSujet: Re: Cours du Chaos : Lystrella et Tristan   Cours du Chaos : Lystrella et Tristan Icon_minitimeLun 15 Jan - 20:11

Je vous laisse décrire le processus. Je vous dirai si ça fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan

Tristan


Messages : 568
Date d'inscription : 06/07/2016

Cours du Chaos : Lystrella et Tristan Empty
MessageSujet: Re: Cours du Chaos : Lystrella et Tristan   Cours du Chaos : Lystrella et Tristan Icon_minitimeMar 16 Jan - 0:04

Tristan lève la main droite, l'index tendu vers le haut. Il agite le doigt de gauche à droite, en signe de dénégation. Un sourire se dessine sur ses lèvres.

- "Dans d'autres circonstances, je devrais vous apprendre les vertus de la dissimulation et de la duplicité, chère cousine. Mais, dans le cas présent, votre honnêteté vous honore."

Avec délicatesse, l'artiste des Atouts approche sa main de la joue gauche de Lystrella, le pouce effleure le menton, l'index se pose sur la tempe. Le fils de Zorah Zeydon se rappelle les diverses expériences d'hypnose et de mentalisme tentées dans l'industrieuse Plaisance de l'Esprit. Il choisit une technique d'induction progressive. Il regarde sa cousine droit dans les yeux. Les mots s'égrènent, limpides, sur un rythme lent et régulier.

- "Respirez profondément. Concentrez-vous sur ma voix. Vous vous détendez.  Rappelez-vous de Cassandre. Telle que vous l'avez côtoyée, à Ambre. Telle qu'elle vous est apparue, dans votre rêve. Décrivez-la, à nouveau. N'omettez aucun détail. Tout peut être important. Mais ne vous inquiétez pas. Nous avons tout notre temps."

Tristan mobilise toute son énergie mentale pour étendre ses sens, puis se focalise graduellement sur sa cousine. Il tente d'atteindre sa mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Lystrella

Lystrella


Messages : 424
Date d'inscription : 23/10/2016

Cours du Chaos : Lystrella et Tristan Empty
MessageSujet: Re: Cours du Chaos : Lystrella et Tristan   Cours du Chaos : Lystrella et Tristan Icon_minitimeMer 17 Jan - 10:36

Lystrella se plonge dans le regard de son cousin, un brin trop maigrichons se dit elle un cours instant.

- "Elle à une stature élancé et un port plus martial. Sont teint laiteux et ses cheveux noir contraste avec un regard intense et passionné. Beaucoup de ses sentiments passe par son regard. Elle est déterminé et haineuse envers Ambre et les complices de l'oublie de sa mère dans les limbes. Son habit peut se transformer. Pour l'occasion, et j'avais déjà eu l'occasion de la voir lorsque nous étions en présence de Rinaldo, c'était une armure à pointe argenté tel du mercure et elle était scinte d'une épée longue.
Cassandre est plus feu et glace, bouillante d'agir mais réfléchie et tempérée. Elle souffre de sa condition et espererait sûrement avoir vécu différemment je pense. Sa volonté est forte, je ne l'ai jamais vu hésité sur ses propos ou vis à vis de ses réactions mais j'ai vu de la tristesse voir même peut être du désespoir dans ses yeux. Peut etre même est elle habité par une sorte de folie. Je me rappelle qu'à notre première altercation elle à exprimé un plaisir dément à la réussite de son plan."

- "Je la sent sans réelles attaches. Elle a certes de l'aide voir même des soutiens en Ambre. Mais elle est seule, sans famille. Peut etre même une autre personne tire les ficelles, profitant de cette part de fragilité."

- "Je me reconnais en elle et j'ai de l'affectation à son encontre. Mais je ne cautionne en aucuns cas ses manières. Encore un travers de nos aïeux. Comploter, se révolter, mentir, assassiner... Elle veut faire justice en employant les méthodes du système qu'elle dénonce."

- "J'ai jugé son offre sincère, peut être à tort car je suis là première qu'elle a abusé, mais elle se fourre le doigt dans l'oeil jusqu'au coude si elle pense que je conçois sa façon de faire !"
Revenir en haut Aller en bas
Tristan

Tristan


Messages : 568
Date d'inscription : 06/07/2016

Cours du Chaos : Lystrella et Tristan Empty
MessageSujet: Re: Cours du Chaos : Lystrella et Tristan   Cours du Chaos : Lystrella et Tristan Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:19

En un souffle à peine, Tristan cligne des yeux et écarte sa main, rompant le contact. Ses lèvres serrées laissent échapper quelques mots.

- "Je vous remercie pour votre aide."

Concentré, l'artiste des atouts retourne à ses brouillons, essayant de reporter sur la papier la description de Lystrella et les impressions que les deux cousins ont partagé. Une personne seule, fiévreuse, prise au piège de la vendetta...
Revenir en haut Aller en bas
Oberon

Oberon


Messages : 1010
Date d'inscription : 23/10/2016

Cours du Chaos : Lystrella et Tristan Empty
MessageSujet: Re: Cours du Chaos : Lystrella et Tristan   Cours du Chaos : Lystrella et Tristan Icon_minitimeJeu 18 Jan - 16:14

Tristan travaille de manière fiévreuse et impulsive, emporté par les souvenirs qu'il a puisé. Le trait devient presque mécanique, directement de la mémoire au portrait.
Cette fois le résultat est fidèle : Cassandre prête à sortir de l'image et à faire porter sa vengeance sur la famille quitte à oblitérer ceux qui se mettront en travers de sa route...
Revenir en haut Aller en bas
Tristan

Tristan


Messages : 568
Date d'inscription : 06/07/2016

Cours du Chaos : Lystrella et Tristan Empty
MessageSujet: Re: Cours du Chaos : Lystrella et Tristan   Cours du Chaos : Lystrella et Tristan Icon_minitimeVen 19 Jan - 0:03

L'artiste enfin satisfait manifeste sa satisfaction par une exclamation aussi brève qu'extatique.

- "Oui !"

Il met l'Atout au propre. Ce qui ne consomme guère de couleurs...

Cours du Chaos : Lystrella et Tristan Cassandre

Tout en maniant la plume et le pinceau, il renouvelle ses remerciements à Lystrella.

- "Sans vous, chère cousine, je n'y serais pas arrivé. Bien. Nous disposons déjà d'un moyen discret d'espionner Cassandre. C'est un début, mais cela ne suffira pas. Nous allons sans doute devoir mener une enquête plus directe... Hmm..."

Le jeune prince hésite un instant.

-"J'avais évoqué la guerre civile qui déchire l'Empire. Ma mère m'a en effet raconté ce qu'il s'est passé, par ici, pendant mon absence. Il est possible que Cassandre ait partie liée avec la petite maison à l'origine de la crise actuelle..."
Revenir en haut Aller en bas
Lystrella

Lystrella


Messages : 424
Date d'inscription : 23/10/2016

Cours du Chaos : Lystrella et Tristan Empty
MessageSujet: Re: Cours du Chaos : Lystrella et Tristan   Cours du Chaos : Lystrella et Tristan Icon_minitimeVen 19 Jan - 14:05

Lystrella affiche un sourire particulièrement ravie à l'encontre de son cousin.

- "Voyez vous quand j'évoquais son manque de soutien, c'etais vis à vis de nos aînés. Cassandre aurait des alliés au chaos que cela ne m'étonnerait pas. Sa mère étant tombé dans ces contrées, peut être quelqu'un l'aura rencontré lors d'un recueillement ou que sais-je."

La jeune capitaine se redresse, déplace son tabouret, pose un pied dessus, puis se penche en avant posant son coude sur son genoux surélevé.

- "Je pense qu'elle a aussi des partisans parmis les cousins ou cousines, en y repensant elle avait l'air au fait des affaires que menait Rinaldo."

-"Sinon je veux bien poser cher cousin..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours du Chaos : Lystrella et Tristan Empty
MessageSujet: Re: Cours du Chaos : Lystrella et Tristan   Cours du Chaos : Lystrella et Tristan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours du Chaos : Lystrella et Tristan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aux cours : Lystrella, Tristan, Deirdre
» Bérenger, Lystrella, Tristan & guest, aux Cours
» On the road, Lystrella, Tristan, Bleys
» Conversation d'atouts Lystrella Tristan
» Quelque part, Lystrella et Tristan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Catacombes du Samedi :: Ambre :: En jeu-
Sauter vers: