Les Catacombes du Samedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site proposé aux membres d'une certaine Compagnie pour faire du jeu de rôle par forum (ou jdr pbp) sans polluer leur propre forum... et pas seulement le samedi.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Conversation d'atouts Lystrella Tristan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oberon

Oberon


Messages : 1010
Date d'inscription : 23/10/2016

Conversation d'atouts Lystrella Tristan Empty
MessageSujet: Conversation d'atouts Lystrella Tristan   Conversation d'atouts Lystrella Tristan Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:33

Tristan réussit à établir un contact d'atour avec Lystrella (c'est à Tristan de parler en 1er)
Revenir en haut Aller en bas
Tristan

Tristan


Messages : 568
Date d'inscription : 06/07/2016

Conversation d'atouts Lystrella Tristan Empty
MessageSujet: Re: Conversation d'atouts Lystrella Tristan   Conversation d'atouts Lystrella Tristan Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:55

Tristan se tient debout, en bras de chemise. Ses yeux écarquillés témoignent d'une certaine surprise lorsque le contact se noue.

- "Lystrella ? As-tu besoin d'aide ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lystrella

Lystrella


Messages : 424
Date d'inscription : 23/10/2016

Conversation d'atouts Lystrella Tristan Empty
MessageSujet: Re: Conversation d'atouts Lystrella Tristan   Conversation d'atouts Lystrella Tristan Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:38

Lystrella sourit à son interlocuteur. Elle arbore la même tenue que lors de son départ et le même air enjoué qui l'a caractérise.

- "Cher cousin, j'espérais que ce soit toi. Je m'excuse de t'avoir fait faux bon plus tôt mais certaines personnes voulaient s'entretenir avec moi en privée. Ne t'inquiète pas pour moi, je suis avec tante Fiona. Il semblerait que tu lui ai reporté ma disparition et qu'elle soit venue s'enquérir de ma santé... rajoute la jeune princesse avec un clin d'oeil apparemment adressé à quelqu'un hors cadre.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan

Tristan


Messages : 568
Date d'inscription : 06/07/2016

Conversation d'atouts Lystrella Tristan Empty
MessageSujet: Re: Conversation d'atouts Lystrella Tristan   Conversation d'atouts Lystrella Tristan Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:29

Tristan hoche la tête, soulagé.

- "J'avoue que je ne savais plus où donner de la tête. Quand tu auras le temps, tu pourras me raconter ce qui t'est arrivé. De mon côté... si tu es avec tante Fiona, je n'ai pas grand-chose à t'apprendre qu'elle ne sache déjà. Demande-lui tout de même si elle peut prévenir Bleys. Je crois qu'il est allé enquêter du côté de l'Abysse... Or les liens de nos ennemis avec les créatures qui y vivent paraissent se confirmer."
Revenir en haut Aller en bas
Lystrella

Lystrella


Messages : 424
Date d'inscription : 23/10/2016

Conversation d'atouts Lystrella Tristan Empty
MessageSujet: Re: Conversation d'atouts Lystrella Tristan   Conversation d'atouts Lystrella Tristan Icon_minitimeMar 10 Avr - 9:00

La fille de Caine adresse un sourire tendre à son cousin.

- "Excuse moi si mes mésaventures t'on causé du souci. Je préviendrai notre chère tante au sujet de Bleys et des Abysses. N'hésite pas si tu as besoin d'un coup de main. J'ai quelques affaires à régler et contrairement à toi je n'ai pas les moyens de contacter à loisir. Prend soin de toi Tristan, la situation ne rique pas de s'améliorer de si tôt."
Revenir en haut Aller en bas
Tristan

Tristan


Messages : 568
Date d'inscription : 06/07/2016

Conversation d'atouts Lystrella Tristan Empty
MessageSujet: Re: Conversation d'atouts Lystrella Tristan   Conversation d'atouts Lystrella Tristan Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:22

Tristan hoche la tête.

- "Je te recontacterai quand j'en aurai appris davantage sur nos ennemis. Je vais également essayer d'améliorer la transmission des informations entre Ambre et les Cours... Si tu veux que je délivre un message à Random, profite de l'occasion. Dans tous les cas... Bonne chance !"
Revenir en haut Aller en bas
Lystrella

Lystrella


Messages : 424
Date d'inscription : 23/10/2016

Conversation d'atouts Lystrella Tristan Empty
MessageSujet: Re: Conversation d'atouts Lystrella Tristan   Conversation d'atouts Lystrella Tristan Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:07

Lystrella réfléchi un instant.

- "Pour l'instant je n'ai pas grand chose à reporter au Roi. Merlin vas tenter d'apporter un semblant de stabilité à Kafsha, je ne sais pas si son entreprise aura le vent en poupe mais si cela réussi peut être limitera-t-il les dégâts dans les environs de Ambre. D'ailleur, tant que j'y pense, ne t'étonne pas si tu entend parler de la résurrection d'un de tes vieux amis. Cela peut être... déroutant !
Je te souhaite bon vent cher cousin et n'oublie pas : Si tu veux beau temps, navigue souvent !"

Sur ces énigmatiques paroles et avec un clin d’œil malicieux la flamboyante rouquine rompt le contact.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conversation d'atouts Lystrella Tristan Empty
MessageSujet: Re: Conversation d'atouts Lystrella Tristan   Conversation d'atouts Lystrella Tristan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conversation d'atouts Lystrella Tristan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conversation d'atouts, Bérenger et Tristan
» Cours du Chaos : Lystrella et Tristan
» Aux cours : Lystrella, Tristan, Deirdre
» Quelque part, Lystrella et Tristan
» Contact d'atout Lystrella/Tristan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Catacombes du Samedi :: Ambre :: En jeu-
Sauter vers: