Les Catacombes du Samedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site proposé aux membres d'une certaine Compagnie pour faire du jeu de rôle par forum (ou jdr pbp) sans polluer leur propre forum... et pas seulement le samedi.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Interlude à Ambre : Lystrella

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lystrella

Lystrella


Messages : 424
Date d'inscription : 23/10/2016

Interlude à Ambre : Lystrella Empty
MessageSujet: Interlude à Ambre : Lystrella   Interlude à Ambre : Lystrella Icon_minitimeMer 9 Nov - 4:18

Arrivée au château en début de soirée, après avoir pris possession de ma chambre, je erre dans le château avec curiosité comparant ce qui est "identique" a ce qui ne l'est pas en attendant l'heure du souper.


Dernière édition par Lystrella le Mer 9 Nov - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oberon

Oberon


Messages : 1010
Date d'inscription : 23/10/2016

Interlude à Ambre : Lystrella Empty
MessageSujet: Re: Interlude à Ambre : Lystrella   Interlude à Ambre : Lystrella Icon_minitimeMer 9 Nov - 13:56

La chambre de Lystrella est toute neuve. Il semblerait que des travaux aient été effectués dans cette aile pour accueillir de nouveaux venus. Pour l'instant, c'est assez impersonnel mais avec le temps...
Le palais est très grand mais Lystrella arrive à ne pas se perdre. Et de nombreux serviteurs sont disponibles pour renseigner si nécessaire. Clairement, tout ici est plus grand, plus beau et aussi parfois plus étrange. Seule réelle surprise, personne ne semble faire réellement attention à Lystrella, ou du moins personne n'a du temps à lui consacrer de manière durable.

En début de soirée, Lystrella finit par se rendre dans un salon où un repas lui est servi. Étrangement, il n'y a personne d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Lystrella

Lystrella


Messages : 424
Date d'inscription : 23/10/2016

Interlude à Ambre : Lystrella Empty
MessageSujet: Re: Interlude à Ambre : Lystrella   Interlude à Ambre : Lystrella Icon_minitimeSam 12 Nov - 16:10

Je fais traîner le repas au cas où quelqu'un passerai. A l'issue je traîne un peu dans le château avec la curiosité d'approcher les profondeurs du château. Puis si je ne peux pas explorer plus avant je rejoin mes appartements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interlude à Ambre : Lystrella Empty
MessageSujet: Re: Interlude à Ambre : Lystrella   Interlude à Ambre : Lystrella Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interlude à Ambre : Lystrella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On the road, Lystrella, Tristan, Bleys
» Palais d'Ambre, Bérenger et Astragor
» Lystrella Rougecrin
» Bibliothèque d'Ambre : Emetrios, Tristan, Rinaldo
» Port d'Ambre, petit matin - Bérenger et Emetrios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Catacombes du Samedi :: Ambre :: En jeu-
Sauter vers: