Les Catacombes du Samedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site proposé aux membres d'une certaine Compagnie pour faire du jeu de rôle par forum (ou jdr pbp) sans polluer leur propre forum... et pas seulement le samedi.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Réactions et digressions aux sujets en cours en jeu

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tristan

Tristan


Messages : 568
Date d'inscription : 06/07/2016

Réactions et digressions aux sujets en cours en jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions et digressions aux sujets en cours en jeu   Réactions et digressions aux sujets en cours en jeu - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:59

Ben y'a un peu de progrès quand même ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lystrella

Lystrella


Messages : 424
Date d'inscription : 23/10/2016

Réactions et digressions aux sujets en cours en jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions et digressions aux sujets en cours en jeu   Réactions et digressions aux sujets en cours en jeu - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 13:06

Comment on fait pour changer de perso Wink.

Vu mon décès imminent je pense que le prochain rejoindra Pascal afin de faire une plus juste interprétation de ce qu'il se passe Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Oberon

Oberon


Messages : 1010
Date d'inscription : 23/10/2016

Réactions et digressions aux sujets en cours en jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions et digressions aux sujets en cours en jeu   Réactions et digressions aux sujets en cours en jeu - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:08

Mais non, ça va bien se passer. Ou pas.
Tu as demandé à un membre de ta famille d'assurer tes arrières. Que risques tu ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Lystrella

Lystrella


Messages : 424
Date d'inscription : 23/10/2016

Réactions et digressions aux sujets en cours en jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions et digressions aux sujets en cours en jeu   Réactions et digressions aux sujets en cours en jeu - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:54

Que ce soit un traître ?
Revenir en haut Aller en bas
Oberon

Oberon


Messages : 1010
Date d'inscription : 23/10/2016

Réactions et digressions aux sujets en cours en jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions et digressions aux sujets en cours en jeu   Réactions et digressions aux sujets en cours en jeu - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:31

Comment pourrait-il avoir des traîtres dans une famille où il est établit que chacun ne sert que ses propres intérêts ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tristan

Tristan


Messages : 568
Date d'inscription : 06/07/2016

Réactions et digressions aux sujets en cours en jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions et digressions aux sujets en cours en jeu   Réactions et digressions aux sujets en cours en jeu - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:38

... en se montrant altruiste ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Oberon

Oberon


Messages : 1010
Date d'inscription : 23/10/2016

Réactions et digressions aux sujets en cours en jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions et digressions aux sujets en cours en jeu   Réactions et digressions aux sujets en cours en jeu - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:57

Ça c'est laid monsieur ! Laughing
Cela mérite punition ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Tristan

Tristan


Messages : 568
Date d'inscription : 06/07/2016

Réactions et digressions aux sujets en cours en jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions et digressions aux sujets en cours en jeu   Réactions et digressions aux sujets en cours en jeu - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 0:01

Rhooooo... Je voulais juste me débarrasser d'un tonton moi !

Tristan écarquilla les yeux. Pour une fois, un membre de sa famille ne semblait pas disposé à grignoter un animal aquatique avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Oberon

Oberon


Messages : 1010
Date d'inscription : 23/10/2016

Réactions et digressions aux sujets en cours en jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions et digressions aux sujets en cours en jeu   Réactions et digressions aux sujets en cours en jeu - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 12:49

Et à la place Tristan a gagné 3 cousines, 2 oncles et un.dragon en bonus...
Revenir en haut Aller en bas
Tristan

Tristan


Messages : 568
Date d'inscription : 06/07/2016

Réactions et digressions aux sujets en cours en jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions et digressions aux sujets en cours en jeu   Réactions et digressions aux sujets en cours en jeu - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:12

J’ai supposé que Lystrella était plus ou moins incapable de bouger, je n’ai donc pas attendu sa réaction.

Sinon, comment dire ? Quand il était jeune, parce qu’il était incapable de se métamorphoser au milieu d’ombres invraisemblables aux frontières ténues... Tristan a manqué plusieurs fois de périr asphyxié, écrasé, brûlé, gelé, etc. Puis il est parti loin des Cours, a rencontré sa famille ambrienne et à découvert ce qu’était un environnement vraiment dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan

Tristan


Messages : 568
Date d'inscription : 06/07/2016

Réactions et digressions aux sujets en cours en jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions et digressions aux sujets en cours en jeu   Réactions et digressions aux sujets en cours en jeu - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:40

Air célèbre que les plus jeunes ne peuvent pas connaître.

Je suis ambrien et je m’appelle Tristan
Et je me balade tout seul et bien content
Ma famille à moi je l’ai fui juste à temps
Car j’avais envie de vivre plus longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Lystrella

Lystrella


Messages : 424
Date d'inscription : 23/10/2016

Réactions et digressions aux sujets en cours en jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions et digressions aux sujets en cours en jeu   Réactions et digressions aux sujets en cours en jeu - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:11

Je pense que tu suppose bien.

Mais quand Oberon disait que ça allait s'accélérer il aurait dû préciser que j'allais être au milieu de l'autoroute.

Bon j'admet que j'aurai put eviter de me jeter sous le premier camion qui passe Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Oberon

Oberon


Messages : 1010
Date d'inscription : 23/10/2016

Réactions et digressions aux sujets en cours en jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions et digressions aux sujets en cours en jeu   Réactions et digressions aux sujets en cours en jeu - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:01

Tut tut tut !
Revenir en haut Aller en bas
Tristan

Tristan


Messages : 568
Date d'inscription : 06/07/2016

Réactions et digressions aux sujets en cours en jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions et digressions aux sujets en cours en jeu   Réactions et digressions aux sujets en cours en jeu - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:21

J'ai lâchement profité que personne n'avait posté pour éditer mon dernier message. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oberon

Oberon


Messages : 1010
Date d'inscription : 23/10/2016

Réactions et digressions aux sujets en cours en jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions et digressions aux sujets en cours en jeu   Réactions et digressions aux sujets en cours en jeu - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:36

C'est pas beau ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tristan

Tristan


Messages : 568
Date d'inscription : 06/07/2016

Réactions et digressions aux sujets en cours en jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions et digressions aux sujets en cours en jeu   Réactions et digressions aux sujets en cours en jeu - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:48

Oberon a écrit:
C'est pas beau ! Wink

J’ai eu l’impression que j’avais mal interprété ta prose ineffable et révélée, sinon je ne me serais pas permis. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Oberon

Oberon


Messages : 1010
Date d'inscription : 23/10/2016

Réactions et digressions aux sujets en cours en jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions et digressions aux sujets en cours en jeu   Réactions et digressions aux sujets en cours en jeu - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 7:35

En fait je pense que c'est pas grave. Tant qu'il y a une forme de tension c'est suffisant.
Et en cas d'interprétation gênante j'interviens Smile

Mais ça s'accélère : il arrive même des choses à Berenger...
Revenir en haut Aller en bas
Bérenger

Bérenger


Messages : 373
Date d'inscription : 24/10/2016

Réactions et digressions aux sujets en cours en jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions et digressions aux sujets en cours en jeu   Réactions et digressions aux sujets en cours en jeu - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 1:04

Il ne faut pas trop exagérer. Je posterai ce soir au fait. Une comptabilité syndicale en retard m'a rattrapé.
Revenir en haut Aller en bas
Oberon

Oberon


Messages : 1010
Date d'inscription : 23/10/2016

Réactions et digressions aux sujets en cours en jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions et digressions aux sujets en cours en jeu   Réactions et digressions aux sujets en cours en jeu - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 16:34

J'ai répondu aux derniers messages en suspend. S'il y a des question ou besoin de rafraîchir la mémoire, c'est ici ou en MP selon le niveau de "confidentialité".
Revenir en haut Aller en bas
Tristan

Tristan


Messages : 568
Date d'inscription : 06/07/2016

Réactions et digressions aux sujets en cours en jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions et digressions aux sujets en cours en jeu   Réactions et digressions aux sujets en cours en jeu - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 14:21

C'est ici qu'on est censé poster nos réactions à ce qui se passe en jeu, en fait ?

Pascal : de rien. Essayer de sauver ton personnage de l'épée de Bénédict a été une joie.
Revenir en haut Aller en bas
Oberon

Oberon


Messages : 1010
Date d'inscription : 23/10/2016

Réactions et digressions aux sujets en cours en jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions et digressions aux sujets en cours en jeu   Réactions et digressions aux sujets en cours en jeu - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 14:47

Oui c'est ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bérenger

Bérenger


Messages : 373
Date d'inscription : 24/10/2016

Réactions et digressions aux sujets en cours en jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions et digressions aux sujets en cours en jeu   Réactions et digressions aux sujets en cours en jeu - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 14:54

Il était clair que Bérenger n'avait pas vu Bénédict. Et ce dernier doit avoir l'habitude d'un langage de corps de garde. Néanmoins Bérenger est reconnaissant à Tristan. Mieux vaut être ridicule et en vie que mort. Et Bérenger en a vu d'autres. A tout prendre, mieux vaut cette discussion que la précédente qu'il a eu avec sa tante.
Revenir en haut Aller en bas
Lystrella

Lystrella


Messages : 424
Date d'inscription : 23/10/2016

Réactions et digressions aux sujets en cours en jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions et digressions aux sujets en cours en jeu   Réactions et digressions aux sujets en cours en jeu - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 15:22

Je ne t'envie pas d avoir passé du temps avec Fiona. Cependant ton comportement colle avec tes 20 points de mauvais karma 😉
Revenir en haut Aller en bas
Tristan

Tristan


Messages : 568
Date d'inscription : 06/07/2016

Réactions et digressions aux sujets en cours en jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions et digressions aux sujets en cours en jeu   Réactions et digressions aux sujets en cours en jeu - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 15:46

J'ai dit à mon frère de laisser à Jean-Yves et moi le temps de réagir. Wink

D'ailleurs, dans le doute, je crois que c'est à Obéron / Bénédict - même si ce que Bérenger révèle sur les rouquins est tout-à-fait fascinant.


Dernière édition par Tristan le Jeu 21 Mai - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lystrella

Lystrella


Messages : 424
Date d'inscription : 23/10/2016

Réactions et digressions aux sujets en cours en jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions et digressions aux sujets en cours en jeu   Réactions et digressions aux sujets en cours en jeu - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 15:50

Lol on voit celui qui a trop l'habitude de jouer seul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions et digressions aux sujets en cours en jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions et digressions aux sujets en cours en jeu   Réactions et digressions aux sujets en cours en jeu - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions et digressions aux sujets en cours en jeu
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours du Chaos : Lystrella et Tristan
» Aux cours : Lystrella, Tristan, Deirdre
» Bérenger, Lystrella, Tristan & guest, aux Cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Catacombes du Samedi :: Ambre :: Hors jeu-
Sauter vers: