Les Catacombes du Samedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site proposé aux membres d'une certaine Compagnie pour faire du jeu de rôle par forum (ou jdr pbp) sans polluer leur propre forum... et pas seulement le samedi.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Chapelle de la Licorne - Bérenger, Emetrios, Lystrella, Tristan + famille

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Oberon

Oberon


Messages : 1010
Date d'inscription : 23/10/2016

Chapelle de la Licorne - Bérenger, Emetrios, Lystrella, Tristan + famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapelle de la Licorne - Bérenger, Emetrios, Lystrella, Tristan + famille   Chapelle de la Licorne - Bérenger, Emetrios, Lystrella, Tristan + famille - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 21:24

Rectifié Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tristan

Tristan


Messages : 568
Date d'inscription : 06/07/2016

Chapelle de la Licorne - Bérenger, Emetrios, Lystrella, Tristan + famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapelle de la Licorne - Bérenger, Emetrios, Lystrella, Tristan + famille   Chapelle de la Licorne - Bérenger, Emetrios, Lystrella, Tristan + famille - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 22:37

J'ai finalement ouvert un nouveau sujet pour Tristan et Martin.
Revenir en haut Aller en bas
Emetrios

Emetrios


Messages : 115
Date d'inscription : 23/10/2016

Chapelle de la Licorne - Bérenger, Emetrios, Lystrella, Tristan + famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapelle de la Licorne - Bérenger, Emetrios, Lystrella, Tristan + famille   Chapelle de la Licorne - Bérenger, Emetrios, Lystrella, Tristan + famille - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 22:51

Doux sont les mots qui sortent des esprits féminins, aiguisées sont leurs paroles. Un coup droit au but, une boutade, une moquerie. Elle a bien raison de toute façon, je n'avais qu'à me battre! Je l'aime bien cette Victoire! elle me rappelle une petite éclaireuse qui avait toujours le mot juste pour vous pousser à bout! Si elle a le tempérament de son père, je plains le pauvre type qui va lui faire des enfants!

- Je n'aime pas me battre sans savoir où je vais. Capturer un molosse n'aurait probablement pas servit à grand chose, ils devaient avoir un veneur. Ou bien, ce sont des démons sous contrat. J'ai fais appel à des soigneurs compétents. Mais selon l'évolution des cicatrices, un oncle ou une tante versé dans l'art du soin me sera de la plus grande aide.

Emetrios prend la pause et masse le bras
- Et ne te moque pas Victoire, l'âge commence à faire effet, la boisson et la fatigue étaient toutes deux mes compagnons d'infortune lors de cette rencontre. Et je pense après coup que j'ai dû y perdre une bonne trentaine d'amis.

Il se tourne vers Bérenger
- Si nous retournions dans les ombres où ces molosses nous ont surpris, peut être pourrions nous y trouver quelques indices les concernant et en apprendre un peu plus! Si nous apprêtions un navire nous pourrions rapidement être dans l'ombre où ils m'ont trouvé. De plus je pense que la présence de Tristan pourrait être un plus considérable, il serait une porte de sortie efficace et sûre en cas d'attaque massive.
Revenir en haut Aller en bas
Lystrella

Lystrella


Messages : 424
Date d'inscription : 23/10/2016

Chapelle de la Licorne - Bérenger, Emetrios, Lystrella, Tristan + famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapelle de la Licorne - Bérenger, Emetrios, Lystrella, Tristan + famille   Chapelle de la Licorne - Bérenger, Emetrios, Lystrella, Tristan + famille - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Déc - 12:39

Je scrute les personnes présente. Je ne compte pas m’immiscer dans la conversation entre Julian sa fille, Emetrios et un cousin dont je ne connais pas le nom puisqu'il n'a pas été présenté.

Je me dirige donc vers le roi et la reine afin de m'introduire auprès de Vialle que je n'ai pas encore eu l'occasion de rencontrer.


"Mon roi, ma reine. Mes hommages tout en me fendant d'une révérence. Merci de m'avoir donné l'occasion d'etre présenté à ma nouvelle famille et d'avoir fait de moi une comtesse en plus d'une princesse d'Ambre dis-je avec un sourire sincère !"
Revenir en haut Aller en bas
Tristan

Tristan


Messages : 568
Date d'inscription : 06/07/2016

Chapelle de la Licorne - Bérenger, Emetrios, Lystrella, Tristan + famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapelle de la Licorne - Bérenger, Emetrios, Lystrella, Tristan + famille   Chapelle de la Licorne - Bérenger, Emetrios, Lystrella, Tristan + famille - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Déc - 12:58

Si Lystrella ou Emetrios cherchent Tristan, il n'est pas forcément très difficile à trouver. Il est même possible que la crête de Martin dépasse des haies taillées en labyrinthe. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lystrella

Lystrella


Messages : 424
Date d'inscription : 23/10/2016

Chapelle de la Licorne - Bérenger, Emetrios, Lystrella, Tristan + famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapelle de la Licorne - Bérenger, Emetrios, Lystrella, Tristan + famille   Chapelle de la Licorne - Bérenger, Emetrios, Lystrella, Tristan + famille - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Déc - 14:30

Je cherche en premier lieu à me présenter physiquement à de la famille. Je cherchais plus particulièrement Tristan, fils du roi et nouvellement duc pour justement entamé la conversation au sujet de nos nouveau titre et en profiter pour en apprendre plus sur un "monde" qui m'est encore assez étranger..

Apres mes hommages, si j’entraperçois une crête je m'approche ostensiblement mais sans être indiscrète. J'attend que la conversation soit moins soutenue avant de me joindre aux princes héritiers !


Dernière édition par Lystrella le Ven 2 Déc - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oberon

Oberon


Messages : 1010
Date d'inscription : 23/10/2016

Chapelle de la Licorne - Bérenger, Emetrios, Lystrella, Tristan + famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapelle de la Licorne - Bérenger, Emetrios, Lystrella, Tristan + famille   Chapelle de la Licorne - Bérenger, Emetrios, Lystrella, Tristan + famille - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Déc - 17:31

Je confirme que tu as pu voir Tristan et Martin s'éloigner dans le labyrinthe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapelle de la Licorne - Bérenger, Emetrios, Lystrella, Tristan + famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapelle de la Licorne - Bérenger, Emetrios, Lystrella, Tristan + famille   Chapelle de la Licorne - Bérenger, Emetrios, Lystrella, Tristan + famille - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapelle de la Licorne - Bérenger, Emetrios, Lystrella, Tristan + famille
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Chapelle de la licorne : Bérenger, Emetrios, Julian, Victoire
» Labyrinthe végétal des Jardins du Château - Tristan, Martin, Lystrella, Emetrios, Bérenger
» Bérenger, Lystrella, Tristan & guest, aux Cours
» Port d'Ambre, petit matin - Bérenger et Emetrios
» Bibliothèque d'Ambre : Emetrios, Tristan, Rinaldo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Catacombes du Samedi :: Ambre :: En jeu-
Sauter vers: