Les Catacombes du Samedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site proposé aux membres d'une certaine Compagnie pour faire du jeu de rôle par forum (ou jdr pbp) sans polluer leur propre forum... et pas seulement le samedi.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Absences et dispos

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oberon

Oberon


Messages : 1010
Date d'inscription : 23/10/2016

Absences et dispos Empty
MessageSujet: Absences et dispos   Absences et dispos Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:01

Salutations,
Je rebondis sur le dernier message de Vincent qui devient vieux. N'hésitez pas, voire obligez vous, à signaler vos variations de disponibilité : du genre "je ne peux pas pas ecrire pendant une semaine" ou "au max un message tous les 3 jours...". Ça permet à votre binôme ou groupe de se positionner : vous attendre, faire du RP, une occupation perso. Vous pouvez aussi me proposer une occupation pour votre perso ou me dire comment il réagit. De mon côté, j'ai des pistes pour un peu de temps en solo avec les joueurs.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Lystrella

Lystrella


Messages : 424
Date d'inscription : 23/10/2016

Absences et dispos Empty
MessageSujet: Re: Absences et dispos   Absences et dispos Icon_minitimeLun 8 Jan - 8:59

Désolé j'étais pris par autre chose et je n'avais pas l'habitude d'un rythme si soutenu Wink.

Jusqu'au 15 je devrait pouvoir faire un message par jour, le soir dans ma chambre d'hôtel.

Du 18 au 25 cela devrait être sensiblement pareil. Peut etre plus car je suis de service. J'aurai du temps de livre mais je risque d'avoir un réseau déplorable.

Après je suis tranquille jusqu'en mars.
Revenir en haut Aller en bas
Oberon

Oberon


Messages : 1010
Date d'inscription : 23/10/2016

Absences et dispos Empty
MessageSujet: Re: Absences et dispos   Absences et dispos Icon_minitimeLun 8 Jan - 13:07

Lystrella a écrit:
Désolé j'étais pris par autre chose et je n'avais pas l'habitude d'un rythme si soutenu Wink.

Rhooo ! Wink
Si c'est trop, n'hésitez pas à le dire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lystrella

Lystrella


Messages : 424
Date d'inscription : 23/10/2016

Absences et dispos Empty
MessageSujet: Re: Absences et dispos   Absences et dispos Icon_minitimeMar 9 Jan - 19:26

Non ça va. C'est juste qu'à un moment je suis passé de plusieurs connections par jour a une ou deux. Résultats j'avais pas tout le temps nécessaire à la rédaction d'un post approprié.

Sans compter que je me savais en retard de contrib mais que je m'étais auto-persuadé que vu "le peu" qu'on avait jouer ça prendrais pas longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Oberon

Oberon


Messages : 1010
Date d'inscription : 23/10/2016

Absences et dispos Empty
MessageSujet: Re: Absences et dispos   Absences et dispos Icon_minitimeSam 24 Fév - 9:37

Hello,
Je pars au ski ce jour même, retour samedi prochain.
Profitez-en pour mettre à jour vos contributions, le cas échéant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oberon

Oberon


Messages : 1010
Date d'inscription : 23/10/2016

Absences et dispos Empty
MessageSujet: Re: Absences et dispos   Absences et dispos Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:10

Pas dispo jusqu'à jeudi. Ça serait bien que Rodolphe nous gratifie d'un message ou prévienne en cas d'absence (prévue bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
Lystrella

Lystrella


Messages : 424
Date d'inscription : 23/10/2016

Absences et dispos Empty
MessageSujet: Re: Absences et dispos   Absences et dispos Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:01

Personnellement j'ai pas mal de trucs à gérer du coup d'ici la semaine prochaine je ne prendrais pas trop le temps de me pencher sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan

Tristan


Messages : 568
Date d'inscription : 06/07/2016

Absences et dispos Empty
MessageSujet: Re: Absences et dispos   Absences et dispos Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:36

Cela me laisse le temps de finir mon journal ! Wink

Je note que j'essaye de résumer les informations dont je dispose et mes plans... alors que d'autres exposent longuement leurs bons mots. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Oberon

Oberon


Messages : 1010
Date d'inscription : 23/10/2016

Absences et dispos Empty
MessageSujet: Re: Absences et dispos   Absences et dispos Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:10

Il n'y a pas de contrainte de forme Wink.
Et ils sont beaux tes crabes lol
Revenir en haut Aller en bas
Tristan

Tristan


Messages : 568
Date d'inscription : 06/07/2016

Absences et dispos Empty
MessageSujet: Re: Absences et dispos   Absences et dispos Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:49

Mon frère m’a lourdement fait remarquer que s’il enlève les bons mots de son journal, il ne resterait récemment que du baby-sitting - ou plutôt du boulet-sitting.

Du coup ça donnerait :
Citation :
Journal de Garde.

Emetrios.
Adolescent déprimé et déprimant. Perdu en ombre.

Astragor.
Garçon agaçant. Peu bavard, mais fait regretter ses silences à chaque fois qu’il ouvre la bouche. Ramené à Ambre.

Victoire.
Petite fille trop gâtée. Capricieuse, voire pénible. Laissée dans son étable. Risque de manger le foin ?

Astragor.
Toujours aussi frustrant.  Parle peu, mais lentement. Penser à trouver un remplaçant.


Dernière édition par Tristan le Ven 27 Avr - 16:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oberon

Oberon


Messages : 1010
Date d'inscription : 23/10/2016

Absences et dispos Empty
MessageSujet: Re: Absences et dispos   Absences et dispos Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:52

Je ne partage pas l'analyse sur Victoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tristan

Tristan


Messages : 568
Date d'inscription : 06/07/2016

Absences et dispos Empty
MessageSujet: Re: Absences et dispos   Absences et dispos Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:56

En fait, Tristan l’aime bien. Si, si : elle est plutôt pleine de bonne volonté et, en société, se comporte à peine comme une petite peste moyenne. Rien d’ingérable, donc. Mais j’ai lu ce que pense Bérenger et je ne pense pas trahir la pensée du personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Oberon

Oberon


Messages : 1010
Date d'inscription : 23/10/2016

Absences et dispos Empty
MessageSujet: Re: Absences et dispos   Absences et dispos Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:08

Tu remarqueras que j'essaie de pimenter l'emploi du temps de Tristan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tristan

Tristan


Messages : 568
Date d'inscription : 06/07/2016

Absences et dispos Empty
MessageSujet: Re: Absences et dispos   Absences et dispos Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:16

Je n'en demandais pas tant ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Oberon

Oberon


Messages : 1010
Date d'inscription : 23/10/2016

Absences et dispos Empty
MessageSujet: Re: Absences et dispos   Absences et dispos Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:58

La prochaine fois je t'envoie Dworkin lol
Revenir en haut Aller en bas
Tristan

Tristan


Messages : 568
Date d'inscription : 06/07/2016

Absences et dispos Empty
MessageSujet: Re: Absences et dispos   Absences et dispos Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:03

S'il peut me dessiner un atout d'Ambre et des Cours à la portée illimitée, je veux bien, mais j'ai comme un doute. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Oberon

Oberon


Messages : 1010
Date d'inscription : 23/10/2016

Absences et dispos Empty
MessageSujet: Re: Absences et dispos   Absences et dispos Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:00

Même pas en rêve Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oberon

Oberon


Messages : 1010
Date d'inscription : 23/10/2016

Absences et dispos Empty
MessageSujet: Re: Absences et dispos   Absences et dispos Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:35

Grosse période pour moi. Je serai davantage dispo à partir de ce WE.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan

Tristan


Messages : 568
Date d'inscription : 06/07/2016

Absences et dispos Empty
MessageSujet: Re: Absences et dispos   Absences et dispos Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:33

Je croyais que la dernière mise à jour de Windows 10 t’avait durablement privé d’informatique. Wink
Ce n’est pas une blague : c’est arrivé au frangin.

De notre côté, on est crevé aussi, on passe toute la journée à traiter des listes d’anomalies. Donc, ce n’est pas trop grave.
Revenir en haut Aller en bas
Lystrella

Lystrella


Messages : 424
Date d'inscription : 23/10/2016

Absences et dispos Empty
MessageSujet: Re: Absences et dispos   Absences et dispos Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:52

Pareil. J'ai pas précisé mais entre la semaine en France très chargé et le retour l'a boulot je suis un peu pris. J'espère plus de disponibilité après ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
Lystrella

Lystrella


Messages : 424
Date d'inscription : 23/10/2016

Absences et dispos Empty
MessageSujet: Re: Absences et dispos   Absences et dispos Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:31

Nouvelle semaine de garde jusqu'au 21 juin. Le réseau y est chaotique. Peut etre une connexion par jour pendant ce créneau.
Revenir en haut Aller en bas
Oberon

Oberon


Messages : 1010
Date d'inscription : 23/10/2016

Absences et dispos Empty
MessageSujet: Re: Absences et dispos   Absences et dispos Icon_minitimeMar 19 Mai - 22:09

Pensez-bien à faire vos journaux pour les dernières scènes. C'est ce qui déclenche la distribution des xp ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan

Tristan


Messages : 568
Date d'inscription : 06/07/2016

Absences et dispos Empty
MessageSujet: Re: Absences et dispos   Absences et dispos Icon_minitimeMer 20 Mai - 0:10

Je vais m'y mettre. D'autant que mon dernier message est une parfaite conclusion de chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Lystrella

Lystrella


Messages : 424
Date d'inscription : 23/10/2016

Absences et dispos Empty
MessageSujet: Re: Absences et dispos   Absences et dispos Icon_minitimeMer 20 Mai - 10:19

Y avait un sujet exprès la dessus 😉. Par contre c'est extrêmement frustrant de ne pas savoir où parte des xps...
Revenir en haut Aller en bas
Oberon

Oberon


Messages : 1010
Date d'inscription : 23/10/2016

Absences et dispos Empty
MessageSujet: Re: Absences et dispos   Absences et dispos Icon_minitimeMer 20 Mai - 12:33

Pourtant, pour toi, c'est extrêmement simple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences et dispos Empty
MessageSujet: Re: Absences et dispos   Absences et dispos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences et dispos
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Catacombes du Samedi :: Ambre :: Hors jeu-
Sauter vers: